750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2020 5 03 /04 /avril /2020 19:12
Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien ? Ingrédients 100 g de gingembres frais 1/2 d'eau  ,du miel  ou bien sucre cassonade
Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien ? Ingrédients 100 g de gingembres frais 1/2 d'eau  ,du miel  ou bien sucre cassonade

Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien ? Ingrédients 100 g de gingembres frais 1/2 d'eau ,du miel ou bien sucre cassonade

Préparation,  bien lavez puis couper les en morceaux et faite pilé ,puis mettre dans une casserole avec l'eau et laisser bouillir pendant 5 minutes , et à l'aide d'un passoire  filtré  ,vous le boire dans un verre avec une cuillère de miel ;

Préparation, bien lavez puis couper les en morceaux et faite pilé ,puis mettre dans une casserole avec l'eau et laisser bouillir pendant 5 minutes , et à l'aide d'un passoire filtré ,vous le boire dans un verre avec une cuillère de miel ;

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recetthttp://fdata.overe-recette-des-ile-faite-par-fatima-mayotte
  • : recettes de cuisine spécialité des iles
  • Contact

partenaire amazon

Recherche

Bouton-En-partenariat-186x95

partenariat avec PetitChef.com

Recettes de cuisine

Retrovez moi sur Chef Simon

Recettes de cuisine

Partenaire AFTouch

Tomates farcies

Mes recettes de(Milles feuilles)sur Gourmets de France / Magazine gastronomie et art de vivre

Mes recettes surAlbum de cuisine