750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2018 1 30 /07 /juillet /2018 21:15
 La part pour  15 personnes :Ingrédients 700 G de farines.350 g d'eau .200 g de sucres. 1 sachet de levure  boulanger ;1 Litre d'huile pour la friture;

La part pour 15 personnes :Ingrédients 700 G de farines.350 g d'eau .200 g de sucres. 1 sachet de levure boulanger ;1 Litre d'huile pour la friture;

préparation dans un récipient mélanger la farine ,la levure diluer dans un verre avec 4 cl d'eau ,sucre ,plus l'eau  ;puis laisser reposer pendant 5 heures; Puis faite chauffer l'huile et à l'aide d'une cuillère mettre la pâte et faite frire :
préparation dans un récipient mélanger la farine ,la levure diluer dans un verre avec 4 cl d'eau ,sucre ,plus l'eau  ;puis laisser reposer pendant 5 heures; Puis faite chauffer l'huile et à l'aide d'une cuillère mettre la pâte et faite frire :
préparation dans un récipient mélanger la farine ,la levure diluer dans un verre avec 4 cl d'eau ,sucre ,plus l'eau  ;puis laisser reposer pendant 5 heures; Puis faite chauffer l'huile et à l'aide d'une cuillère mettre la pâte et faite frire :

préparation dans un récipient mélanger la farine ,la levure diluer dans un verre avec 4 cl d'eau ,sucre ,plus l'eau ;puis laisser reposer pendant 5 heures; Puis faite chauffer l'huile et à l'aide d'une cuillère mettre la pâte et faite frire :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je vais tester votre recette. ma fille habitant a Mayotte je vais l'epater.....lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de recetthttp://fdata.overe-recette-des-ile-faite-par-fatima-mayotte
  • : recettes de cuisine spécialité des iles
  • Contact

partenaire amazon

Recherche

Bouton-En-partenariat-186x95

partenariat avec PetitChef.com

Recettes de cuisine

Retrovez moi sur Chef Simon

Recettes de cuisine

Partenaire AFTouch

Tomates farcies

Mes recettes de(Milles feuilles)sur Gourmets de France / Magazine gastronomie et art de vivre

Mes recettes surAlbum de cuisine